Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeliMeloScrap
25 octobre 2017

Parce que c'est la fête!

Bonjour,

Me revoilà pour l'épreuve n°2 du tournoi de l'Antre Scrap!

Ce n'est pas une super nouvelle pour moi car il s'agit d'une carte et comme vous le savez ce n'est pas ce que je préfère... pour être honnête c'est même carrément pas mon truc!......

Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour participer au tournoi!!! 

C'est Batchaka de la Luna qui nous propose l'épreuve que voilà, vous la retrouvez ici :

Le sujet :

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :

1) 7 couleurs différentes

2) 7 tampons différents

3) 7 papiers différents 

4) 7 coeurs  

5) 7 ronds ou cercles

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

ex. : les idées  1+5 = 7 ronds ou cercles donc mais de 7 couleurs différentes.

 7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser l'idée créative de son choix,

 

Bon, bah c'est parti!

J'ai choisi de ne pas utiliser les 7 papiers.

Et voilà le résultat :

IMG_5429

 

J'ai travaillé mon fond avec 6 encres différentes dye izink de Aladine : Cassis, Mer du Sud, Rosée, Emeraude, Thé et Aurore.

J'ai tamponné en Framboise; ça me fait mes 7 couleurs!

Pour les 7 cercles : 3 en noir et 4 en framboise.

pour les 7 tampons : le cercle en couture, le cercle en pointillé, le cercle alphabet/chiffres, les 4 cercles façon oeillet, 2 tampons coeur et le titre (tous les tampons sont de chez Denim tampons sauf le coeur en bas)

pour les 7 coeurs :2 en tampons, 2 en bois, 2 stickers et un sur l'épingle.

Pfiou, voilà c'et fait!

Pour finir un grand merci à BB2Run, Maureascrap, Yolande karno et Audrey pour leur gentil commentaire.

A très vite pour l'épreuve n°3!

Bises

Laure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++++ de ta participation!<br /> <br /> Whaouuuuu!!! Pour une personne qui n'aime pas réaliser des cartes....elle est Super Belle alors BRAVO et en plus mon défi était corsé hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
C
Mais c'est extrêmement bien joué cette M.E.P et c'est très joli, je dirais même très très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand grand MERCI de toutes ces superbes participations pour lesquelles cela va être un arrache coeurs que de voter tant il n'y a que du beau, ici et là !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super bonne chance et gros bisous....
MeliMeloScrap
Publicité
MeliMeloScrap
Newsletter
Archives

 

117992067 

 tournoi antre scrap

115367966_o







116175102

Crop

117886134



Mes boutiques

 

prestashop-1409151982



cropped-15909812_10210467588553511_2066983137_n




cartoscrap-1408104919


 

Bandeau_blog_ok




prestashop-logo-1459674293



téléchargement











 

Publicité