Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeliMeloScrap
19 février 2018

Parce que les loisirs créatifs c'est super bien!!

Coucou,

Me revoilà déjà pour le défi sketch de Février chez Scrap and Co.

Vous trouverez toutes les explications par ici, il s'agit d'un sketch de Gribouillette que voici :

119036025

J'ai reçu un gros sac de fleurs en papier (encore merci Patricia!) et j'ai donc décidé de me lancer dans une page style shabby.

J'espère que je ne me suis pas trop éloignée du sketch...

Voici ma page :

IMG_5702

J'ai commencé par travailler mon fond au gesso puis un peu de patouille avec une encre distress oxide de Ranger. Ensuite, quelques tamponnages toujours avec cette même encre et pour finir un peu de pâte de structure au pochoir toujours en violet.

Après avoir collé mes photos, j'ai ajouté mon ruban de dentelle, puis des fleurs et encore des fleurs, quelques décos en métal et pour le côté brillant, j'ai saupoudré de glass glitter violet de Finnabair.

On n'oublie pas quelques tâches en noir et en blanc pour la toute fin, et voilà!!

Pour finir, un grand merci à Cricri de l'Antre scrap, Yolande k, Solange et Selena pour leurs gentils commentaires.

A très vite,

Bises

Laure

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation avec des photos trop choutes !!! Bravo à toi !! Et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Y
Superbe interprétation du sketch de notre Gribouillette ! Merci beaucoup pour ta participation Laure !<br /> <br /> Bises
C
Une page shabby mais patouillée quel joli fond un grand merci pour ta participation bises
G
Ta page est de toute beauté ! ne t'inquiète pas, on retrouve bien la disposition du sketch. Un grand bravo pour cette participation au défi de ScrapandCo. A bientôt
MeliMeloScrap
Publicité
MeliMeloScrap
Newsletter
Archives

 

117992067 

 tournoi antre scrap

115367966_o







116175102

Crop

117886134



Mes boutiques

 

prestashop-1409151982



cropped-15909812_10210467588553511_2066983137_n




cartoscrap-1408104919


 

Bandeau_blog_ok




prestashop-logo-1459674293



téléchargement











 

Publicité