23 mars 2017

Parce qu'il y a de belles journées...

Coucou,

Me revoilà déjà pour le sketch du mois de mars sur Fil&Scrap par Nadscrap :

114823593

J'ai choisi encore et toujours une photo de Lisa avec sa cousine Héléna au mariage de mon cousin cet été.

Et voilà le résultat :

IMG_4373

Une mise en page toute simple pour une jolie photo.

En regardant la photo de ma page , je crois que j'aurai du passer une couche de gesso sur toute la page pour atténuer un peu le fond que je trouve un peu trop présent mais bon, tant pis!

Pour finir, un grand merci à Yolande k pour son gentil commentaire.

A très vite.

Bises

Laure

 

 

Posté par Laure_lj à 12:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


20 mars 2017

Parce qu'un petit oiseau m'a dit...

Bonjour,

Me revoilà en ce jour du printemps pour le combo de mars chez Thescrapsisters :

Laurelenn 7 nous propose ce combo :

L’image contient peut-être : oiseau

Ses consignes :

"Coucou, voici le combo de mars, j'espère qu'il vous inspirera. Comme consigne, pour évoquer le retour du printemps, j'aimerais bien voir un oiseau ou une plume (tampon, photo, embellissement comme vous voulez), des fleurs, et de la ficelle. A vous de jouer :-)"

J'ai choisi une photo de Lisa qui jouait dans le jardin l'été dernier.

les couleurs du combo ressortent plutôt dans les verts sur mon ordi du bureau alors qu'à la maison, ça ressortait plutôt bleu... bref c'est pas grave si je suis hors sujet, l'important c'est de scraper!!!

Voilà ma page :

IMG_4363

Un peu moins de patouille cette fois (même si toujours un peu) et un joli tampon oiseaux de chez Denim tampons que j'avais depuis un moment et jamais encore utilisé.

Pour finir, un grand merci à Scrapcat pour son gentil commentaire :-)

A très vite,

Bises

Laure

 

Posté par Laure_lj à 12:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

07 mars 2017

Parce que c'est presque le printemps!

Coucou,

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe de l'Antre Scrap et plus particulièrement à Cathy qui a choisi ma page comme coup de coeur pour le challenge du mois de février ; je suis vraiment très touchée.

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page toute en rose pour le challenge de mars sur CartoScrap où il est demandé des fleurs.

Ca tombe bien , j'adore ça!

J'ai choisi une photo de Lisa (pour changer!) avec ma tante Kathy prise en mai dernier. Elles sont trop mignonnes toutes les deux!

IMG_4330

Encore et toujours un peu de patouille sur mon fond,, je peux pas m'en empêcher!

Pour les fleurs ce sont des tampons Stampin Up que j'ai colorisés et découpés et mes nouveaux dies "chevrons" de Kesi'Art que je n'ai pas fini d'utiliser, je les aime trop!

Et pour finir, un grand merci à Vérène, Cricri, Gribouille et Anypat pour leur visite et leur très gentil commentaire.

A très vite.

Bises

Laure

 

 

 

 

Posté par Laure_lj à 13:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

26 février 2017

Parce qu'un petit challenge ça fait toujours du bien!

Coucou,

Ca y est ce sont les vacances, ouf, je peux enfin me poser un peu!

ce mois-ci, encore un super challenge sur l''Antre Scrap!

imageantrescrap

Pour en savoir plus, c'est par ; à vous de jouer!

Je me suis inspirée du motif géométrique à damier et des chevrons, j'ai repris la couleur turquoise, et je n'ai pas cherché trop loin mon titre!....

Et voilà le résultat, une photo de Lisa bébé et son papi et de la patouille!

IMG_4322

Quelques détails :

IMG_4325

IMG_4326

IMG_4323

IMG_4324

 

 

 

 

 

 

 

 A très vite!

Bises

Laure

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Laure_lj à 11:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 décembre 2016

Parce que Publication!!

Bonjour,

Me revoilà pour une bonne nouvelle, une de mes pages a été publiée dans le n'68 de SCRAP MAGAZINE!

Je suis super contente!

Ca a été bien compliqué parce que j'en ai reçu confirmation en septembre alors que tout mon matériel et mes albums étaient encore dans les cartons!

Une fois trouvé le bon carton pour retrouver la page, j'ai eu un mal fou à faire une bonne photo exploitable. Au point que Marie Dominique Gambini (directrice de la rédaction) est passée à mon boulot pour récupérer la dite page et la prendre en photo de façon plus professionnel!

Je tiens d'ailleurs encore une fois à la remercier pour sa gentillesse et sa patience face à mes lacunes photographiques et informatiques (si, si, il faut bien l'admettre...)!!

Bref, vous trouverez ma petite page en page 73 et plein plein de supers bonnes idées et de magnifiques réalisations.

scrapmag68-blog

Promis, je reviens vite, ça y est les travaux sont commencés dans ma scraproom, je vais pouvoir enfin m'installer et me rasseoir à ma table de scrap!

Bises

Laure

 

Posté par Laure_lj à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


12 décembre 2016

Parce que vive la fuse!!

Bonjour,

Me revoilà par ici!

Le week-end dernier, j'ai participé à une crop organisée par le Scrap des Anges pour découvrir la fuse.

Ca a été une révélation! je kiffe cet outil!

Comme d'habitude, l'ambiance a été plus que super, je me suis éclatée et j'ai fini l'album sur le week-end : une première!!

Je remercie encore une fois nos supers organisatrices Patricia, Léti et Marie Constance pour leur investissement sans faille.

C'est un vrai bonheur de faire partie de cette asso.

Assez de blabla, voilà l'album :

IMG_4086

IMG_4088

IMG_4090

IMG_4092

IMG_4096

IMG_4097

Une structure simple avec une reliure anneaux et des pochettes avec des compartiments créés sur mesure grâce à la fuse; ça me donne envie de rouvrir mon project life!

Un souvenir ensoleillé d'une belle journée de juillet passée au parc de la tête d'Or.

Et voilà!

Bises

Laure

Posté par Laure_lj à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

30 octobre 2016

Parce que Octobre rose!

Bonjour,

Je ne pouvais pas rater le combo d'octobre sur the scrapsisters.

Il est tout en rose et j'adore ça!

13895191_1330466280314670_3854642990252014462_n

Je suis partie d'une photo de Lisa bébé, quel petit ange!

pretty

 

Bon lundi aux veinard(e)s qui font le pont et bon courage aux travailleurs et travailleuses comme moi qui vont devoir se lever demain matin! Et ne mangez pas trop de bonbons!

Et un grand merci à Yolande k. et à Scrap Tiwi pour leurs gentils commentaires!

A très vite!

Laure

 

 

 

Posté par Laure_lj à 18:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

26 octobre 2016

Parce que je participe au tournoi de l'Antre Scrap!

Bonjour!

Comme promis je reviens vite vous montrer une petite page pour le super tournoi 2016 de l'Antre Scrap.

consignes tournoi def

Tout est expliqué juste !

Et voilà ma page (ma première depuis au moins 2 mois, pfiou ça me manquait!) pleine de patouille comme j'aime avec un combo que j'adore!

l'antre scrap

Pour changer, encore des photos de Lisa prises lors de nos dernières vacances en 2015. Un bonheur!

A très vite,

Laure

 

Posté par Laure_lj à 13:06 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

24 octobre 2016

Parce que le retour!!!

Bonjour,

Oh la la, cela fait vraiment des lustres que je ne suis pas venue par ici!

Nous avons déménagé et mon matériel de scrap était bien au chaud dans des cartons...

Et ça y est, j'ai enfin une petite place et un peu de temps pour en rouvrir quelques-uns!

Ouf, il était temps!

Pour ce retour, je vous montre juste une réalisation faite lors de la crop des Anges cet été lors de l'atelier de Finnabair.

Elle a vraiment un talent fou!

Pour cette 2ème édition, cette grosse crop des Anges était juste parfaite, un très grand merci aux organisatrices toujours au top!

Et voilà mon oeuvre :

atelierFinnabair

On est parti d'une base neutre et nous avons joué avec les textures et encres de Finnabair. Je me suis régalée!

Allez, promis, cette fois je reviens vite!

Bises

Laure

 

Posté par Laure_lj à 12:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

05 juillet 2016

Parce qu'il y a de bien jolie rencontre!

Bonjour,

Pfiou, je me fais rare par ici, le temps passe trop vite, vivement les vacances!!

Ma page pour le défi n°5 sur Fil&Scrap :

Cette semaine, nous vous aidons dans la préparation de vos bagages pour aller à la campagne : 

- un fond patouillé pour le coté boueux de la campagne sous la pluie ;

- un animal (embellissement, photo...)

- des feuilles pour la verdure qu'on y trouve.

Et voilà ma page avec une jolie photo du jour où Lisa a fait la connaissance de son tonton David :

Laure_lj- valise n°5 - fil&Scrap

A très bientôt!

Bises

Laure

Posté par Laure_lj à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :