Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeliMeloScrap
28 juin 2017

Parce qu'ensemble c'est bien!

Coucou,

Après avoir passé beaucoup de temps à finaliser l'album pour l'anniversaire de maman (je viendrai vous le montrer sous peu), j'ai retrouvé un peu de temps pour faire une petite page.

Pour le challenge du mois de juin sur l'AntreScrap; il faut couper sa photo! C'est parti!!

Voilà ma page avec un de mes combos préféré du moment : bleu vert et brun... :

antrescrapjuin

J'ai pris une photo du printemps dernier quand Lisa était partie voir son tonton en Touraine avec papi et mamie.

J'ai utilisé un pochoir lettre avec une de mes nouvelles pâtes de texture Aladine; j'adore. On ne se rend pas trop compte sur la photo (il pleut par ici, la lumière est bof bof...) mais j'adore leur effet irisé.

A très  vite,

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tres chiuette combo pour ta jolie page!
C
Ben l'orage le samedi soir dans le mobil'hom du camping a été épouvantable et je n'ai pas dormi!!!<br /> <br /> au dernier atelier , celui d'Ana etsa vaseline tant j'avais mal à la tête de faigue !!
C
Non, vu l'affiche, c'est 2015 : la crop 1
C
Enfin, je parlais de 2016 je crois ???<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Ana Bondu / Finnabair / La super belge adooorable et la création de son super art journal et Alexis de Carabelle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, une horreur au camping au bord de l'eau avec la cagna, les moustiques +++++ et le méga orage !!!
C
Enfin, au 3° comm ça a bien voulu m'enregistrer ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le choix des couleurs de ta page, un contrasteque j'adooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais partie de l'asso de Reyrieux ???, j'y étais en 2016, ce fut super malgré la grosse chaleur, bizzzzzzzz
MeliMeloScrap
Publicité
MeliMeloScrap
Newsletter
Archives

 

117992067 

 tournoi antre scrap

115367966_o







116175102

Crop

117886134



Mes boutiques

 

prestashop-1409151982



cropped-15909812_10210467588553511_2066983137_n




cartoscrap-1408104919


 

Bandeau_blog_ok




prestashop-logo-1459674293



téléchargement











 

Publicité