Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeliMeloScrap
18 avril 2017

Parce que tu es ma petite fée...

Bonjour,

J'espère que vous avez bien profité de ce week-end de Pâques avec plein de chocolats et de bons moments.

Aujourd'hui je me suis penchée sur le défi Multicontraintes de Scrap & Co :

Nous avions envie de conclure le mois de Mars avec un défi un peu différent : une multitude de consignes !!

Vous êtes prêtes ??

Alors, chaque membre de la DT vous a trouvé une petite contrainte à suivre :


- Mauréa : Fil, ficelle ou twine
- Gribouillette : Utiliser un pochoir ou un mask
- Sandy : un papillon !!
- Corinne : Pour faire venir le printemps : fleurs ou feuillages
- Yolande : 3 brads
- Groseille : Du jaune, pour le retour du soleil au mois de Mars !
- Marie-Anne (Notre invitée céative) : Un titre en 3 mots

Vous pouvez réaliser une page ou une carte.

Et voilà ma page :

IMG_4421

 

J'ai encore pas mal patouillé... Après avoir passé un peu de gesso, j'ai utilisé un pochoir et de la pâte de structure.

Ensuite j'ai colorisé avec des néocolors II et j'ai utilisé une technique de tamponnage que j'ai découverte à ma dernière crop (merci Leti!) : on passe plusieurs couleurs de néocolor II à sec sur un tampon, on fait ensuite un petit pshitt (pas trop près) sur le tampon et hop on tamponne. On obtient un effet flouté que j'aime beaucoup! Ici le papillon et un tampon textes.

J'ai ensuite réutilisé le même pochoir avec mes encres à sec

Je me suis un peu raté avec les taches à l'encre noire et du coup j'ai du rajouter des dots blancs pour cacher la misère.... on les confond un peu avec mes 2 brads blancs mais c'est pô grave!

A votre tour si vous voulez y aller, c'est jusqu'au 27 avril!

Et un grand merci à NadScrap pour son gentil commentaire.

A plusse!

Bises

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta page !! J'adore ta patouille !! <br /> <br /> Bravo et merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pour faire mes petites taches fines, je prends un petit pic en bois ; )
G
J'aime beaucoup ta page, Laure ! et c'est mon combo préféré ! Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. A bientôt
C
Elle est vraiment très jolie ta page ta patouille est parfaite un grand merci pour ta participation bises
MeliMeloScrap
Publicité
MeliMeloScrap
Newsletter
Archives

 

117992067 

 tournoi antre scrap

115367966_o







116175102

Crop

117886134



Mes boutiques

 

prestashop-1409151982



cropped-15909812_10210467588553511_2066983137_n




cartoscrap-1408104919


 

Bandeau_blog_ok




prestashop-logo-1459674293



téléchargement











 

Publicité