Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeliMeloScrap
21 juin 2016

Parce que c'était ton anniversaire!!

Bonjour,

Me revoilà pour ma page pour le 3ème tour sur thescrapsisters!

Il fallait suivre un sketch et des consignes :

Aujourd'hui, nous vous proposons l'épreuve de tir à l'arc préparée par Gwen : un sketch + des contraintes !

Le sketch :

2016 03 SKETCH TIR A L ARC

Et les consignes à respecter :

- Un grand rond en fond de page pour la cible (peu importe la technique, papier, tampon, gesso, etc.)

- 3 photos pour les 3 flèches tirées à chaque volée, pas plus, pas moins

- 5 tampons pour les 5 volées de flèches, pas plus, pas moins (1 tampon reproduit plusieurs fois compte pour 1 donc, 5 tampons différents sur la page, pas plus, pas moins)

- 6 embellissements identiques pour les 6 points que doit marquer le vainqueur (vous pouvez mettre d'autres embellissements, mais il doit y avoir obligatoirement UNE SERIE DE 6)

 

Attention ! Pensez bien au journaling, comme indiqué sur le sketch !

Voilà ce que donne ma page :

La photo est sombre mais on manque sérieusement de soleil par ici!!

Laure_lj_épreuve3

Tout y est :

Le grand rond, les 5 tampons (3 tampons fond de chez Denim tampons : zigzag, fausse couture et hexagones; un tampon "journal" de Finnabair et un tampon dateur de Kesi'art), les 6 embellissements identiques (rond bois), les 3 photos et le journaling!

Ouf c'était le dernier jour pour envoyer ma page, c'est ça de faire des week-ends en famille, après je suis en retard pour les tournois!!!

Bises

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo est un peu sombre je trouve, ce qui ne me permet pas d'admirer les détails de ta page, que je trouve très jolie et empli de jolies tamponnages !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravooo Laure, c'est vraiment joli !!!!!!!!!!, bizzzzz
MeliMeloScrap
Publicité
MeliMeloScrap
Newsletter
Archives

 

117992067 

 tournoi antre scrap

115367966_o







116175102

Crop

117886134



Mes boutiques

 

prestashop-1409151982



cropped-15909812_10210467588553511_2066983137_n




cartoscrap-1408104919


 

Bandeau_blog_ok




prestashop-logo-1459674293



téléchargement











 

Publicité